Au carrefour du sans respect !

Posté le 2 janvier 2010

Le 22 décembre 2009 dans un Carrefour market du centre de Bordeaux.
Je suis un grand habitué de ce magasin, connaissant pratiquement tout le monde. Ce jour là, j’arrive à la caisse avec mon caddie plein. Je souhaite avoir un sac pour transporter mes achats, plus de sacs, rupture de stock. Pourquoi pas !
Je dis à la caissière : qu’est ce que je fais ? Réponse de la caissière : achetez ces autres sacs ! et me montre des sacs renforcés beaucoup plus chers bien évidemment. A mon hésitation, elle me dit froidement, « vous n’êtes pas à un euro près ! » Surpris et choqué de sa réponse, j’ai tout laissé sur place et j’ai rendu ma carte de fidélité. Depuis aucune nouvelle, le Directeur n’a pas pris contact pour avoir explications. Silence absolu. Un client de moins quelle importance ! Il me semblait qu’étant fidèle de ce magasin on aurait pu me proposer des cageots, cartons….